lestelle-vie-asso-01.jpg

Le dernier semestre 2018 nous a réunis autour d’agapes toujours aussi agréables et festives :

- en Aout, après avoir gagné le concours de belote organisé par le Comité des fêtes, nous avons partagé un délicieux agneau avec les membres des clubs d’Asson et d’Igon.

- En décembre, un goûter  autour de bûches de Noël, nous a donné un aperçu des bons desserts qui allaient arriver sur nos  tables de fêtes.
Et pour ne pas démériter en 2019, toujours dans un esprit de partage et de convivialité,  nous allons organiser un repas autour d’un chevreuil offert par les chasseurs de Lestelle, une galette des rois,  et une omelette pascale.

Un loto devrait se faire à la salle Beau- Vallon, (date à préciser)

Sans oublier  notre envie de participer une nouvelle fois et activement  aux fêtes de la Saint Jean et son défilé de char … mais chut, le thème reste secret.

Venez-vous inscrire au club, venez jouer tous les vendredis à la belote, au scrabble ou au tarot de 15h à 19h, venez partager un moment avec nous.

Contact : Anne Marie MALAGANNE.