Arrivés il y a quatre ans dans notre village avec leurs deux enfants, Sandrine et Nicolas ont repris avec beaucoup de dynamisme la gestion du camping municipal.  C’est avec le sourire qu’ils accueillent  vacanciers, caravanes, tentes et camping-cars, sans cesse plus nombreux.

Les inondations du mois de juin n’ont pas entamé leur moral. Des élus, les employés municipaux  et quelques bénévoles  sont venus leur donner  un coup de main afin que les équipements puissent être rapidement  opérationnels. Tout est prêt pour la saison.

Sandrine et Nicolas ont mis en place des animations pendant l’été. Elles sont ouvertes aux habitants du village :

Balades en poneys le mardi de 10h à 12h30
Cours de yoga le mercredi de 10h à 11h15
Marché des producteurs le jeudi  18h30 à 20h30. Il  permet de faire ses achats de produits locaux : légumes, fromage, pâtés, miel…
Atelier bois : les horaires seront prochainement fixés.
Rafting : la base de Traqueur de Vagues est située dans l'enceinte du camping,

Nous leur souhaitons une excellente saison.