C'est avec grand plaisir que nous avons vu l'épicerie située sur la place Saint-Jean, ré ouvrir ses portes, avec Lydie à sa tête pour nous accueillir.

Un très bel étal de fruits et légumes, laitages et charcuteries, dont certains produits locaux, permettent de régaler tous ceux qui s'y rendent, sans compter tous les produits alimentaires, d'hygiène, ménagers, etc.

Lydie et sa famille assurent les livraisons à domicile pour les personnes qui ne peuvent se déplacer.
Le magasin est ouvert lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 8h00 à 12h30 et de 15h30 à 19h00. Et le dimanche de 8h30 à 13h00.
Le mardi, jour de fermeture, les journaux se trouvent, chez Sylvaine à la boulangerie et les jours de fermeture de la boulangerie le dépôt de pain se trouve à l'épicerie.

Nous souhaitons beaucoup de réussite à Lydie et son mari Laurent qui la soutient dans son entreprise.

Muriel Bonnefon pour le Conseil Municipal