bandeau-lestelle-actualites-01.jpg

L’été est fini, à nos gants et bonnets ! Après les fêtes du village du mois de juin, nous avons organisé un vide-grenier le 15 Septembre,  avec l’association Bastides 64 et son concours «Peindre en Bastide». Malgré quelques averses beaucoup de personnes étaient au rendez-vous.

Le 28 Septembre  un spectacle de Benoit Joubert «Oh !merde... » a eu lieu, 160 personnes ont assisté à cette soirée qui s’est  passée dans le rire, la joie et la bonne humeur.

Le Comité des Fêtes a organisé son assemblée générale le 25 Octobre. Un nouveau bureau a été élu: Président Yann OLYMPIE, Vice-présidente: Laëtitia LADESBIE,  Trésorière: Marie-José MENGELLE, Vice-trésorière: Justine PECOSTE, Secrétaire: Déborah RUIZ et Vice-secrétaire Clémentine BONNEFON. Nous tenons à remercier Jean-Philippe NICOLAU et Emeline LACAU pour leur engagement pendant plusieurs années au sein du Comité des Fêtes. 

C’est avec dynamisme et enthousiasme que cette nouvelle équipe et les conscrits, vous proposeront plusieurs événements en 2020 : un loto en janvier, une pièce de théâtre en février (« Bonne planque à la campagne » par la compagnie « A tire la rideau »),  un groupe Gospel en avril,   deux vide -greniers en Mai et Septembre sans oublier les fêtes du village du 18 au 21 Juin prochain. 

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour tous ces futurs événements.

Bonne année à tous !!!

Comité des Fêtes - Janvier 2020

© Mairie de Lestelle-Bétharram 2018 - Mentions légales