bandeau-lestelle-actualites-03.jpg

Les fonds recueillis l’an dernier par l’APE ont permis  de réduire le coût du voyage scolaire des classes maternelles, CP, CE1 et CE2.

Tout au long de l'année de nombreux enfants et adultes ont pu participer à différentes activités mises en place par l'APE (zumba, danse, foot, dessin, percussion). 

L’association a préparé le char qui a participé au défilé organisé pendant les fêtes du village. Perchés sur celui-ci, les enfants qui ont suivi les activités de percussion et de danse pendant l’année ont donné un aperçu de leur talent.  

Sur la place Saint Jean, ils ont poursuivi par une démonstration de percussions (accompagnés des membres de l’association AMDAC). Le groupe de zumba adulte et d’initiation à la danse a mis l’ambiance et nous a tous invité à entrer dans la danse. 

L'année s’est terminée le 30 juin par la fête de l'école. 

Pour l'année prochaine, le bureau actuel de l'APE va démissionner afin de laisser la place aux personnes motivées pour continuer à faire vivre cette association et financer ainsi  les projets de l'école. 

L’appel est lancé aux volontaires afin que l’association perdure et que nos enfants puisssent continuer à vivre des moments inoubliables dans le cadre des projets mis en place par l’école. 

Contact 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Tel :  06 11 58 80 47

© Mairie de Lestelle-Bétharram 2018 - Mentions légales