bandeau-lestelle-actualites-01.jpg

Le centre de loisirs a lui aussi fait sa rentrée scolaire avec toujours le même fil directeur : activités matin et après-midi. Au cours de celles-ci, les enfants sont séparés en deux groupes afin que leurs capacités soient optimisées : les moins de 6 ans et les plus de 6 ans. Le programme est toujours aussi diversifié avec des activités manuelles, sportives et de découverte. 

Pour les vacances de la Toussaint, deux thèmes : « Halloween et l’automne ». Les enfants ont pu profiter de la sortie à Nay « Los Sautaprats » qui est un complexe où l’on peut exercer le trampoline. La semaine suivante, toujours sur la même commune, les « petits Pinocchios » se sont amusés à la piscine Nayéo avec le toboggan et les bassins ludiques. 

Enfin, les enfants se sont déguisés pour la journée des super-héros et pour la journée Halloween. Pour cette dernière, citrouilles, jeux effrayants et bonbons n’ont pas manqué d’être au rendez-vous. 

Cette année 2019 aura été un bon cru au niveau de la fréquentation des enfants car nous constatons une légère augmentation du nombre d’enfants par rapport à l’année dernière. 

Cette croissance permet de proposer un nombre plus important de sorties et d’élargir notre secteur d’activités : par exemple l’aquarium de Biarritz cet été. A noter que la commune de Lestelle-Bétharram compte cinq Pinocchios en moyenne tous les jours d’ouverture du Centre. 

Le Centre a été fermé pendant les vacances de Noël, mais nous vous attendons nombreux pour les mercredis et les prochaines vacances. 

Renseignements par téléphone 06 44 80 67 76, ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et à la mairie. 

Possibilité de s’inscrire en demi-journées ou la journée entière. 

Bonne et heureuse année à vous tous, parents et enfants. 

Julien Monteau – directeur 

© Mairie de Lestelle-Bétharram 2018 - Mentions légales