bandeau-lestelle-actualites-00.jpg

Le deuxième semestre a été marqué par la traditionnelle poule au pot servie « O’4Saisons ».

Un grand merci à Eric, Christian et le personnel du restaurant pour l'accueil et l'excellent repas. 40 convives se sont retrouvés pour ce moment de convivialité partagé avec Monsieur le Maire et les clubs de Montaut, Asson, Igon et Coarraze qui se sont joints à l'Etoile Joyeuse pour cette journée.

Nous les remercions pour leur participation.

Le 16 décembre le club a offert le goûter de Noël. 19 personnes ont savouré bûches, chocolats et mandarines accompagnés de pétillant, de thé et de café.

Nous rappelons que tous les vendredis de 15 h à 19 h 30 les membres de l'Etoile Joyeuse se retrouvent autour de jeux de société, de  parties de belote et de tarot. L'après-midi se termine par un goûter amélioré par les adhérents qui offrent d'excellents gâteaux à l'occasion de leur anniversaire.

`En janvier aura lieu la fête des rois avec un partage de la galette et la désignation traditionnelle des rois et reines du jour. La date n'a pas encore été arrêtée.

Les adhérents et adhérentes du club participent tous avec entrain à la vie de l'Etoile Joyeuse qui perdure grâce à eux. Merci pour leur implication.

Pour tout renseignement, joindre Anne Marie MALAGANNE : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

 

© Mairie de Lestelle-Bétharram 2017 - Mentions légales