bandeau-lestelle-actualites-00.jpg

Pour commencer nous auront une pensée émue à la mémoire de Bernard Mengelatte, président du club pendant 30 ans qui nous a malheureusement quitté cette année.

Pour ce qui est du club, nos effectifs sont toujours croissants : 75 licenciés en 2017 ! Parmi ceux la des féminines et de nombreux jeunes dont une de nos équipes s'est qualifiée pour le championnat d aquitaine pour la deuxième année consécutive ! En ce qui concerne les séniors nous avons brillé également avec une équipe masculine qualifiée pour I Aquitaine. Il est a noter le très bon comportement de nombre de nos équipes qui ont échoué de peu dans les derniers carrés lors des différentes compétitions régionales et départementales.

Au classement des clubs nous pointons à la 8eme place sur les 42 clubs du département et un de nos joueurs Jean Billotet est classé numéro 4 pour le district Henri IV.

Nous avons organisé cette année une qualification officielle triplette. A ce propos nous tenons a remercier particulièrement monsieur le maire pour l'éclairage qu'il nous a fourni, ce qui a largement contribué à la très bonne tenue de notre manifestation.

Cet été à partir de mi-juillet nous recommençons les concours du vendredi soir ouvert a tous. Sportivement
Le bureau de I' AGLP

© Mairie de Lestelle-Bétharram 2017 - Mentions légales