bandeau-lestelle-actualites-03.jpg

Pour commencer, je voudrais rendre un vibrant hommage à Pierrette et Bernard Mengelatte, qui nous ont quittés prématurément cette année. Tous deux ont largement œuvré pour le club. Bernard a notamment été notre président pendant plus de 30 ans.

Nous avons décidé de créer un chalenge de pétanque portant leur nom, que nous présenterons tous les ans.

En ce qui concerne le club, nos effectifs sont cette année de 75 membres. Pour ce qui est des résultats, deux de nos équipes, une doublette sénior et une triplette cadet, ont passé le cap du département pour se qualifier pour le championnat d’Aquitaine. Ils se sont brillamment comportés, malheureusement sans toucher le graal !

Par contre, un de nos joueurs, Jean Billotet, s’est particulièrement distingué ! Il a fini 2ème meilleur joueur du département, derrière David Doerr (champion du monde et d’Europe) et a permis à l’AGL de finir 10ème sur 45 au classement des clubs.

Nous envisageons la saison qui s’annonce sous les meilleurs hospices. Nous tenons encore à remercier monsieur le Maire, président d’honneur du club, ainsi que le conseil municipal, pour la qualité de l’éclairage, qu’ils ont si gentiment mis à notre disposition.

Bonne année à toutes et tous et bien cordialement.

© Mairie de Lestelle-Bétharram 2018 - Mentions légales