bandeau-lestelle-actualites-01.jpg

Amies (amis) Lestelloises et Lestellois, ce petit message pour vous tenir informé du maintien de la Corruda qui se déroulera cette année le samedi 5 septembre. 

Nous préparons avec tout le bureau cette édition 2020 qui, à la sortie de cette période de confinement, devrait rencontrer un franc succès. 

Nous vous proposons quelques nouveautés cette année : la rando partira et arrivera à la salle des fêtes de Lestelle, la marche sera rallongée de 3 km et enfin une nouvelle descente de l'Aoulhet pour le 27 km qui sera beaucoup plus roulante et moins dangereuse. 

Les points de ravitaillement Isarce et Aoulhet restent inchangés, de même pour le pied du Bénac (ferme Mourichi), le point de ravitaillement de Montplaisir sera supprimé pour être déplacé au pied de l'Isarce, car toutes les catégories passent à cet endroit et enfin un 2eme ravitaillement sera rajouté pour la rando à la carrière, en plus de celui pour l'individuelle. 

Malheureusement, pour respecter les règles de sécurité sanitaire, nous ne pourrons pas maintenir le repas du midi qui aurait rassemblé trop de monde dans la salle des fêtes. Par contre, un « foodtruck » (camion repas) sera présent pour vendre sandwichs et frites. 

En espérant que le soleil nous honorera de sa présence pour pouvoir assurer toute la manifestation et la remise des prix à l'extérieur. 

Si vous avez des connaissances autour de vous qui souhaitent intégrer la famille des bénévoles, n'hésitez surtout pas à vous manifester auprès de la Mairie ou en m’appelant au 07 89 23 72 58. 

Préparez-vous bien durant l’été et à très bientôt. 
Sportivement Sylvain Nicolau et tout le bureau

© Mairie de Lestelle-Bétharram 2020 - Mentions légales et politique de confidentialité