Lestelle-Bétharram - L’Etoile JoyeuseTous les vendredis de 15h à 19h30, joueurs de cartes et de scrabble se sont retrouvés pour des parties acharnées et partager le goûter.

La poule au pot du 13 octobre n'a pas rencontré le succès de l'an dernier puisque c'est seulement 50 personnes qui se sont déplacées au lieu des 100 convives pour le repas de 2014. Monsieur Le Maire, qui est venu saluer l'assemblée, n'a pas pu rester en raison d'un emploi du temps chargé.

La soirée châtaigne du 13 novembre n'a regroupé qu'une vingtaine de personnes.

Le 6 décembre, 20 gourmets ont pu déguster un délicieux civet de sanglier offert par Anne-Marie MALAGANNE qui avait invité un couple venu d'Assat à l'occasion de leurs noces d'or. Ce fut un moment très convivial.

L'association espère de nouveaux adhérents et une plus forte participation aux repas qu'elle organise afin que l'Etoile ne s'éteigne pas. Nous attendons donc du sang nouveau pour 2016. Il n'y a pas d'âge minimum pour pouvoir adhérer.

Lestelle-Bétharram - L’Etoile Joyeuse