bandeau-lestelle-actualites-00.jpg

En ce début d'année, nous accueillions de nouveaux gérants au camping du Saillet. Un sympathique et jeune couple, Sandrine et Nicolas avec leurs deux enfants, arrivés de Corrèze. 

C'est ainsi qu'avec de nouvelles idées et en bonne collaboration, nous avons pu poursuivre les améliorations à apporter au camp de tourisme. 

Des travaux au niveau des sanitaires avec notamment la création d'un WC handicapé ont été finalisés. Des travaux d'entretien divers et de peinture ont redonné couleur et éclat au bâtiment de l'accueil. Tous les chalets ont été dotés de nouveaux stores extérieurs. 

Les gérants étant disposés à recevoir les camping-cars, il nous a paru important de créer une aire de vidange pour ces derniers. C'est chose faite, les premiers camping-cars ont pu en profiter voici un mois environ. 
Enfin, certains mobiliers équipant les chalets avaient besoin d'être renouvelés ou simplement remis au goût du jour. C'est ainsi que canapés, tables et chaises sont venus améliorer les pièces à vivre des chalets. 

Du côté de l'aire de jeux destinée aux enfants, le jeu le plus volumineux incorporant la cabane a été changé. Toute l'aire ayant été endommagée lors des dernières inondations, le reste des équipements avait été remplacé au printemps 2014. 
Nous espérons que ces nouveaux aménagements participeront à offrir un accueil de qualité aux touristes venus découvrir notre région.

Bon été à toutes et à tous et bonne saison estivale à tous les professionnels! 

Muriel BONNEFON 
Responsable de la Commission Tourisme

© Mairie de Lestelle-Bétharram 2018 - Mentions légales