bandeau-lestelle-actualites-03.jpg

… mai, juin, juillet …

Les jours défilent à grande vitesse ! Le temps des fêtes de fin d’année pour l’école et le village, le temps des bilans pour nos associations, qu’elles soient sportives ou culturelles, le temps de faire une pause avant le début des vacances…

Mais cela permet aussi de se dire : « Ah ! oui !... nous avons réussi tout cela ! » - photos à l’appui - pour nous souvenir, pour en sourire, et si besoin, pour reprendre de l’énergie, du souffle, afin de continuer la route ensemble. 

Oui, ensemble nous pouvons continuer à animer notre village, embellir notre patrimoine, et espérer aller toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !... Quel programme ! mais quels projets alléchants !

Et quand se pointera à l’horizon les six prochains mois de l’année, les promesses de convivialité, d’échanges et de beautés musicales qui nous attendent nous réjouiront  d’avance.

Notre Calvaire se pare peu à peu de sa vraie splendeur et Saint Roch, revenu parmi nous, vous dévoilera sa vie, tournée sans cesse vers la recherche de la paix, la générosité et l’humanité. A lire, et pourquoi pas … à méditer !!!

Que l’été soit une fête pour tous. 

Monique Duhourcau

© Mairie de Lestelle-Bétharram 2018 - Mentions légales