bandeau-lestelle-actualites-01.jpg

Pour la troisième année consécutive cette saison 2015-2016, fut très fructueuse avec des moments forts et un bilan sportif à la hauteur des projets du club. Une réussite pour tout le staff et joueurs de l'Entente du Piémont Football Club.

L'équipe 2 sénior à 7 : après un début difficile avec un effectif réduit, il était difficile de rivaliser avec des équipes expérimentées, mais au fur et à mesure des entrainements et de la compétition, les résultats ne se font pas attendre, mettant même en difficultés les équipes favorites. Cela a permis une progression au classement final à la 5ème  place. A noter la très bonne ambiance de ce groupe à l'image du club. 

L'équipe 1 sénior à 11 : Elle a réalisé un parcours presque parfait mais 3 défaites nous privent de la 1ère  ou 2ème  place, et donc d'une montée en 2ème division. Un manque de réalisme et d'efficacité devant le but adverse nous condamne à la 3ème  place mais nous enrichis dans notre jeune expérience.

A noter, le " fair play" et comportement exemplaire de nos 2 équipes dans leurs compétitions respectives.

Toute l'équipe de l'EPFC tient à remercier les municipalités de Montaut et Lestelle-Bétharram pour les complexes sportifs mis à notre disposition et aux agents municipaux pour le travail qu'ils effectuent toute l'année afin de nous permettre de pratiquer notre passion dans les meilleures conditions possibles.

Le Président, Carlos Oliveira 
06 43 15 28 39

© Mairie de Lestelle-Bétharram 2018 - Mentions légales