bandeau-lestelle-actualites-01.jpg

Sur le terrain de Montaut tous les mercredis après-midi nous avons pu accueillir vingt-cinq enfants de 5 ans à 11 ans, de Lestelle, Montaut et Bruges.

Grâce à une météo plus que favorable, durant 2 heures, les passes, crochets, dribbles et bien sûr les tirs au but, ont donné du sourire aux petits.

Nous remercions Roland Boiteau et Marcel Breuillé pour leurs goûters d’après match ainsi que les séniors Florent Balbine et Christophe Mansard pour leur appui et connaissance du jeu. Et bien sûr, Philippe Jourdain pour sa disponibilité et ses talents de pâtissier.

En sénior une trentaine de joueurs composent les deux équipes à 7 et à 11.

Avec beaucoup de travail collectif, de sacrifices, de disponibilités et d'engagements voici les résultats obtenus : 

Résultats du groupe à 7 : Début difficile mais une deuxième partie de championnat plus que satisfaisante nous permet d'être confiant pour la saison prochaine. Nous terminons à la septième place

Résultats du groupe à 11 : Dès les premiers matchs, nous occupons le haut du tableau pour ne plus le quitter et terminer à la deuxième place avec seulement deux défaites.

Nous attendons une suite positive avec l'accession en division Promotion 2ème Division.

L'implication de tous les membres du club est à la base de la réussite de l'Entente Lestelle -Montaut avec le soutien des municipalités et des différents partenaires.

L’équipe des dirigeants de l’Entente vous attend l’année prochaine sur leur nouveau terrain et vestiaires de Lestelle-Betharram.

SON PREMIER TOURNOI

L’Entente a organisé son premier tournoi sur sa pelouse (d’une très grande qualité !) ce samedi 28 juin, par une météo très favorable (sauf pour la finale), et une grande affluence de Lestellois ,
Nous avons réuni 12 équipes de 8 joueurs d’âges très différents.

Cela n’a pas suffit à impressionner les petits ZEGOULYS âgés de 12 a 14 ans, et gagnant la petite finale par 2 buts à 0 face au redoutable PORTUGAIS DU CAMBODGE (une forte odeur de houblon se dégageait du terrain, due sûrement à l’orage qui s’annonçait) … 

La grande finale fut gagnée par le PSV HEINNEKEN contre les EXCLU DE DESCHAMP par 3 tirs au but contre 1, après un match très ouvert qui finit par une égalité de 2 à 2.
Après la remise des lots et un apéritif tapas (offert par les envies de SEGOVIE ) la bonne humeur continua pendant le match Bresil-Chili retransmis pour l’occasion.
Nous remercions toutes les équipes pour leurs fairplay et leur bonne humeur et la commune de Lestelle pour leurs installations et bien sûr tous nos sponsors pour leurs coupes et lots

A l’année prochaine !… 

L’Entende du Piémont vous présente son nouveau bureau : 
Président : DE PINHO OLIVEIRA Carlos
Vice président : RODRIGUES Pedro
Secrétaire : L’HARIDON Johan
Vice secrétaire : LOSTE Lionel
Trésorier : L’HARIDON Nadine
Vice trésorier : DE SOUSA Mario
Ecole de foot : JOURDAIN Philippe

Lestelle-Bétharram - Entente du Pièmont Football Club   Lestelle-Bétharram - Entente du Pièmont Football Club

© Mairie de Lestelle-Bétharram 2017 - Mentions légales