bandeau-lestelle-actualites-00.jpg

Le club entre dans les quatre derniers mois de la saison et fait la part belle aux activités de pleine nature. L’année scolaire vit au rythme des examens.

L’activité périscolaire Rugby du collège de Bétharram, à laquelle participe un éducateur sportif de l’association, cédera la place aux vacances d’été.

Le badminton, pratiqué hebdomadairement tout au long de cet hiver et de ce printemps laissera la sienne au cyclotourisme et à la randonnée pédestre. 
Les sorties des cyclos vont s’intensifier car le 24 juillet approche à grand pas : nos cyclistes précèderont les « forçats de la route » à l’arrivée de la 18ème étape du Tour de France 2014. Arrivée la veille, l’intendance les accueillera dans la bonne humeur au sommet de Hautacam. Entre temps, les ascensions de Marie-Blanque et Soulor devraient parfaire la condition des participants.

Plus « évènementielles » les sorties randos nous mèneront à la découverte de quelques beaux sites montagneux : prochaine sortie fin mai avec la visite du Pic de l’Estibette. 

Les vingt licenciés de l’association et les collégiens de Bétharram adeptes de rugby auront au terme du mois de septembre vécu une nouvelle année de sport et d’amitié, la deuxième du club.
Nous n’en sommes pas encore là, place à présent à l’été, été que nous souhaitons, à toutes et à tous, des meilleurs. 

Lestelle Sport Culture Loisir
Association W643005462
Agrément Sport 13 S 026
Association affiliée à la FNSMR

© Mairie de Lestelle-Bétharram 2017 - Mentions légales