bandeau-lestelle-actualites-00.jpg

Trente-trois licenciés seniors porteront les couleurs vertes et blanches du club dénommé Entente du Piémont (Lestelle-Bétharram, Montaut et Asson). Quatorze dirigeants les encadreront. Deux équipes sont alignées depuis dimanche 22 septembre : une à 11 et une à 7. 

En raison de la crue du gave, le terrain de Lestelle étant en réfection, les footballeurs seront à pied d’œuvre à Montaut. Ils pourront prendre droit de cité en janvier sur le terrain du Saillet. 

Le premier entraînement des jeunes s’est déroulé à Montaut : 25 jeunes étaient présents à ce premier rendez-vous et nul doute que les effectifs grossiront au fil des jours. 

Les jeunes gens, filles et garçons, nés en 2003 jusqu’en 2008 sont les bienvenus chaque mercredi au terrain de foot de Montaut. De même que ceux nés entre 1999 et 2002. Qu’on se le dise ! 
Renseignements : Jean Sépé Tél 06 34 76 29 85

Championnat

Dimanche 22 septembre, l’Entente du Piémont faisait ses grands débuts face à l’équipe 3 de la Vallée du Luy-Bournos. Victoire de l’Entente 4 à 0. Buts de Pierre Moussa, Franck Lagrave, Florent Balbine et Mathieu Mengelatte. 
L’équipe à 7 affrontait Morlaàs. Courte défaite 3 à 2 malgré le but du Président Julio Gonzalez. 
Dimanche 6 octobre, nouvelle victoire à domicile face à l’équipe 2 de Nord-Est-Béarn (entente Simacourbe, Lannecaube…) 2 à 0. L’équipe II s’incline 4-6 contre Buzy

Coupe Vispaly

Pour le premier tour de cette coupe, exploit de l’Entente du Piémont qui s’impose 1 à 0 face à une formation opérant trois divisions au-dessus. De quoi encourager la jeune formation du président Julio Gonzalez.

© Mairie de Lestelle-Bétharram 2017 - Mentions légales