bandeau-lestelle-actualites-01.jpg

Voilà, la page est tournée, une année s’est envolée… entrainant dans son sillage, sa cohorte de joies et de peines, d’espoirs ou de regrets… 

Le temps a passé si vite ! Mais que de bons moments ! Nos associations ont toutes fait preuve d’une activité sans faille, et tous les bénévoles se sont dépensés sans compter …. Le sport bien sûr, toujours à l’honneur, l’association des parents d’élèves bien présente pour « nos chères têtes blondes », l’Etoile Joyeuse, pour nos ainés, la pétanque, le petit Pinocchio qui ne demande qu’à grandir, et le flamenco pour nous évader ! 

Et pour notre village, le travail sans relâche de votre maire et ses conseillers. 
Les chemins et les rues reprennent vie, les activités périscolaires ont un franc succès, notre terrain de sport a mis son habit de fête près de ses nouveaux vestiaires, et le patrimoine de notre bastide est valorisé par un parcours pédestre fléché. 

Il reste bien sûr, bien des réalisations à poursuivre, bien des activités à développer, Et c’est grâce à vous, avec vous que nous allons poursuivre cette année 2015 pour qu’il fasse bon vivre dans notre beau village.

Je souhaite que cette année vous soit douce et gaie, pleine d’espoir et de projets à réaliser. 

Bonnes fêtes à tous, 
Monique DUHOURCAU

Ah ! j’oubliais ! Avez-vous des nouvelles des hôtels à insectes que nous espérions voir réalisés ???
Hâtez vous car le printemps n’est pas si loin !... et nos bestioles les espèrent !

© Mairie de Lestelle-Bétharram 2018 - Mentions légales