bandeau-lestelle-actualites-01.jpg

Nos effectifs pour cette année 2018 sont  de 66 licenciés. Parmi ceux-là de nombreux jeunes dont 2 équipes se distinguent particulièrement. La première est qualifiée pour le championnat inter ligue à Fontaine le Conte et la 2eme doit défendre ses chances au championnat de France, qui auront bientôt lieu en Normandie ! En ce qui concerne les seniors, Il est à noter le très bon comportement de nombre de nos équipes qui ont échoué de peu dans les derniers carrés lors des différentes compétitions régionales et départementales. Nos vétérans quant à eux, sont arrivés en quart de finale de la coupe des clubs.  Félicitations à eux ! 

Nous avons organisé cette année un concours officiel : le chalenge Pierrette et Bernard Mengelatte à la mémoire de nos amis malheureusement disparus.

Nous allons  reprendre nos concours de l’été les vendredi soir comme chaque année, concours ouverts à tous, à partir de mi-juillet. Vous êtes tous les  bienvenus pour partager avec nous un moment de détente  et de convivialité.

Sportivement 
le bureau de l’AGLP

© Mairie de Lestelle-Bétharram 2018 - Mentions légales